logo venus mariage conseils

DIY : Plan de table de mariage original

diy-plan-de-table-de-mariage-original
Table des matières
4.4/5 - (21)

Nous vous montrons, étape par étape et à l’aide d’une vidéo, comment réaliser votre propre marque place de mariage avec du liège. C’est très simple et vous avez besoin de très peu de matériel. Maintenant que vous avez beaucoup de temps et que vous êtes confiné chez vous, j’ai pensé qu’il serait intéressant de vous proposer ce DIY très simple pour créer vos faveurs de mariage. À tous les mariages, nous avons l’habitude de voir le plan de table. Lors du cocktail, de nombreux invités s’inquiètent de savoir à quelle table ils seront assis pour le déjeuner ou le dîner et veulent savoir s’ils seront assis à la table de leur famille ou de leurs amis. Les marques places sur chaque table sont un complément parfait au plan de table. Ainsi, chaque invité sait où s’asseoir et à côté de qui.

Comment faire un marque place de mariage ?

J’ai adoré cette proposition que j’ai vue sur la chaîne Youtube de Kara Lamerato. Il est très simple et peut être très joli sur votre table. Je vous recommande de choisir la couleur des fleurs en fonction de la palette de couleurs que vous allez utiliser dans la décoration, ainsi ce DIY sera plus beau et plus intégré.

Matériel pour réaliser ce Marcasitios DIY

  • Liège
  • Fleurs
  • Cartes
  • Pistolet à colle

Vous pouvez acheter ces matériaux partout.

Instructions

Pour votre confort, je vous laisse un écrit étape par étape.

  1. Faites d’abord une entaille sur le côté de chaque bouchon.
  2. Collez ensuite les fleurs avec une goutte de colle. Veillez à bien couper les tiges afin d’obtenir une surface assez plate pour les coller au bouchon.
  3. Il est maintenant temps d’écrire le nom sur la carte et de la placer dans la découpe. N’oubliez pas de couper le coin supérieur pour que la carte s’adapte mieux.
Lire aussi :  6 plans de table originaux pour votre mariage

Et c’est tout, c’est si facile !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *