Le jour du lancement de Pékin Express, Valentin Leonard avait déclaré qu’il demanderait Rachel Legrain Trapani en mariage s’ils étaient les gagnants du concours…
La « saison spéciale » de « Pékin Express : Duos de choc » est officiellement terminée. Le 10 août dernier, mercredi, Inès Reg et sa soeur Anaïs ont remporté la 16ème saison de la prestigieuse émission de M6 face à l’équipe de Rachel Legrain-Trapani. C’est une bonne nouvelle pour les téléspectateurs qui ont pu disséquer le couple sur les réseaux sociaux. Depuis l’introduction de l’émission, les deux amoureux ne sont pas tout à fait d’accord. En effet, le comportement de Valentin Leonard a été largement critiqué. « Mais Valentin ? ?? Il semble qu’il n’aime pas vraiment Rachel », « Je proclame Valentin comme le plus mauvais gars de l’époque ! « , » Rachel et Valentin ça dépeint le couple comme sain doux et sucré sur Instagram en moins d’une minute de l’émission on a vu le couple s’embrouiller une quinzaine de fois et faire un bazar de parole à chacune de leurs interventions. Il est clair que la chaîne n’est qu’une façade et que c’est un faux » a-t-on indiqué sur Twitter.
Des commentaires qui ont pu faire réagir les personnes concernées. » On m’accuse de mal parler alors que je suis nommé par tous les noms du livre. J’ai trouvé que c’était 15 fois plus puissant que nos désaccords lorsque nous passions le test« , a-t-il déclaré. Si la manière de se comporter du garçon est soulignée par les téléspectateurs, le partenaire de l’ancienne reine de beauté est aujourd’hui plus romantique que jamais. Il s’est également engagé à demander à sa fiancée de l’épouser s’il était le gagnant du concours. » Si nous sommes les gagnants de Pékin Express, je la demanderai en mariage au moment de l’arrivée finale », a-t-il déclaré lors de la première.
Interviewé par Télé-Loisirs, le mannequin a confirmé la promesse faite au début du voyage. » Je dois dire que j’ai même acheté la bague pendant nos jours de détente au Sri Lanka », a-t-il déclaré avant de révéler les raisons de son échec à l’épreuve. » Par superstition, je ne pouvais pas m’imaginer prendre une décision au moment d’une perte « . Mais pas de panique ! suggère Valentin Leonard : » Ça va venir ! Nous choisirons le bon moment et le meilleur jour « .