Britney Spears : son ex-mari Jason Alexander condamné pour avoir gâché son mariage

Table des matières

Jason Alexander, qui a été marié à Britney Spears pendant une brève période en 2004, a tenté de perturber le mariage de la chanteuse et de sa petite amie Sam Asghari en juin dernier.

Jason Alexander, l’ex-mari de Britney Spears, a été reconnu coupable cette semaine de vandalisme, d’intrusion et d’agression après s’être introduit au domicile de l’artiste au moment de son mariage avec Sam Asghari, ont rapporté les médias américains.

Jason Alexander a été arrêté en juin dernier dans la somptueuse résidence de Britney Spears située à Thousand Oaks, en Californie. Il avait été arrêté au tout début de l’événement en se capturant sur Instagram.

Une ordonnance restrictive

Il a pu venir selon ses plans pour « perturber le mariage » Il a rapidement été arrêté lors de l’invasion, puis détenu par le département du shérif du comté de Ventura pour « coups et blessures vandalisme, agression et effraction ».

Ami intime d’enfance du musicien, Jason Alexander a été très brièvement marié à Britney Spears en 2004. La chanteuse a obtenu une ordonnance de restriction à son encontre. Il doit rester à moins de 100 mètres du domicile de Britney Spears, ainsi que de leur résidence pendant trois années consécutives.

Lire aussi :  Une célébration de mariage idyllique à Hawaï presque ruinée par des vagues énormes
4.5/5 - (54 votes)
Bonjour, je m’appelle Eleonore, organisatrice de mariages depuis 15 ans. J’ai parcouru le monde pour créer des mariages de rêve pour des clients de toutes nationalités, y compris des célébrités. Je collabore avec le blog Lyne Mariage, partageant mon expérience avec humour et légèreté.
2 réponses
  1. Cé pa étonnan qce Jason Alexander ait gaché le mariage de Britney Spears, fo dire q’ils se sont mariés en 55h c pa tré sérieux non plu!

  2. C’est vraiment choquant que Jason Alexander aille faire ça à Britney Spears, c’est vrément trist. Pauvre Britney, elle méritait pas ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *