Britney Spears : La date de son mariage avec Sam Asghari a été fixée

photo mariage britney spears
Table des matières
Notez cet article

Britney Spears et Sam Asghari seront bientôt unis pour le reste de leur vie.

2021 a été une année de rebondissements pour Britney Star. La chanteuse, désormais libérée de sa tutelle, s’épanouit dans sa nouvelle vie. Elle va bientôt épouser Sam Asghari qui est son compagnon depuis 2016. a annoncé ses fiançailles avec Sam Asghari sur son compte Instagram. Britney Spears n’a pas partagé beaucoup d’informations sur les préparatifs du mariage, mais il est bien connu que Donatella Verstegen dessinera sa robe de mariée. Sam Asghari, lui, a informé ses followers qu’ils ont fixé la date de leur mariage au dimanche 8 mai. Dans une story Instagram, le jeune homme a posté une photo de Britney et lui à l’époque de leurs fiançailles avec la légende : “Nos vies sont un conte de fées”. Bonne fête des mères, ma future reine. Le grand jour est arrivé ! Mais, personne ne le saura avant le lendemain. Même si l’interprète de “Toxic”, qui partagera des photos de l’événement sur Instagram, le mariage du couple sera intime.

Britney Spears montre un premier aperçu de sa robe de mariée

Britney Spears, qui est actuellement enceinte de son troisième enfant, n’a révélé aucun détail mais elle a précisé que la conception de sa robe de mariée avançait bien. “Et oui, ce voile est ma robe de mariée ! !!” Elle a légendé la photo avec une photo de son chat, samedi. La star avait révélé à ses fans en novembre 2021 qu’elle avait choisi Donatella Versace pour sa robe de mariée.Elle avait écrit sous une photo d’elle dans une robe blanche : “Non, ce n’est pas ma robe de mariée !” Donatella Versace est en train de me faire une robe. La directrice artistique de la maison italienne a été vue en train de faire plusieurs voyages dans la villa californienne de Britney Spears.
Lire aussi :  Convoqué par son club, le footballeur n'a pas pu assister à la cérémonie de son mariage et envoie son frère pour le remplacer

Ce sera le troisième mariage de la chanteuse de “Toxic”. Elle n’avait épousé que Jason Alexander, son ami d’enfance, en 2004 pour 55 heures. La même année, elle avait épousé Kevin Federline, un chanteur américain. Ils ont divorcé en 2007. Jayden James (15 ans) et Sean Preston (16 ans) sont les enfants des anciens conjoints.

La star Britney Spears semble heureuse

L’heureux couple a connu une longue période de bonheur. Le couple a annoncé ses fiançailles en septembre dernier. Sam l’avait demandé à huis clos dans leur maison familiale. Le couple star a rencontré Donatella Versace pour concevoir la robe parfaite pour leur grand jour. La fameuse fin de la tutelle de Britney a suivi quelques semaines plus tard. Cette libération a suscité beaucoup de sympathie et d’émotion pour la chanteuse qui s’est battue pendant treize ans pour son indépendance.

Un bébé pour la star en 2022

Britney Spears n’est pas prête à oublier l’année 2022. Britney Spears n’est pas prête à oublier cette année 2022, même si le mariage approche à grands pas. a annoncé le 11 avril dernier qu’elle était enceinte de Sam Asghari. Il est possible qu’elle donne naissance à une fille, selon les multiples indices laissés par la star sur son compte Instagram.

Britney Spears a déjà été mariée deux fois avec Jason Allen Alexander (2004-2004) et Kevin Federline (2004). Jayden James Federline et Sean Preston Federline étaient ses deux enfants.

Le jour le plus heureux de leur vie approche à grands pas ! Britney Spears et Sam Asghari , son fiancé, ont annoncé sur Instagram qu’ils avaient enfin fixé la date de leur mariage. Ils prévoient de garder la date secrète.

Lire aussi :  Sophie Tapie amoureuse : Combien de temps a duré son mariage avec Jean-Mathieu Marinetti ?

Le plus grand bonheur est encore à venir. La grossesse de l’ancienne chanteuse a été annoncée par les amoureux le mois dernier seulement. C’est le bébé qu’ils espéraient depuis si longtemps ! Britney est la première à avoir Sam et Britney, Jayden et Sean Preston, respectivement, sont déjà mères. Jayden et Sean sont nés de l’union de Britney avec Kevin Federline à 16 et 15 ans.

Le coach sportif de 28 ans a fait l’annonce le jour de la fête des mères. “Au fait, la date a été décidée mais personne ne le sera jusqu’à ce que ce soit terminé”, a posté l’Iranien sur une photo du couple, avec sa grosse bague. Mystère !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Eva L.
Eva L.
Je m'appelle Eva L., je suis photographe de mariage depuis plus de 5 ans maintenant. J'ai rejoint Venus Mariage il y a presque 3 ans et je dois dire que c'est l'une des meilleures décisions que j'ai prises. Si tu es en train de planifier ton mariage, tu as de la chance car je suis sur le point de partager mes meilleurs conseils avec toi !
Eva L.
Eva L.
Je m'appelle Eva L., je suis photographe de mariage depuis plus de 5 ans maintenant. J'ai rejoint Venus Mariage il y a presque 3 ans et je dois dire que c'est l'une des meilleures décisions que j'ai prises. Si tu es en train de planifier ton mariage, tu as de la chance car je suis sur le point de partager mes meilleurs conseils avec toi !