Brooklyn Beckham et Nicola Peltz se sont mariés : Cette sublime chanson était la chanson d’ouverture du bal

photo mariage brooklyn beckham
Table des matières

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz se sont mariés à Palm Beach le 9 avril dernier. Pour célébrer leur amour, ils ont choisi une chanson symbolique pour représenter leur union.

Un mariage bien planifié

Brooklyn Beckham avait planifié le jour le plus mémorable de leur vie. Nicola Peltz était là pour l’aider. Les tourtereaux se sont mariés à Palm Beach, en Floride , le 9 avril. Il s’est déroulé dans une propriété appartenant à la famille Peltz. La robe de mariée de Valentino Haute Couture pour la fille de Brooklyn Beckham. Le couple a également exécuté un slow devant ses invités. Le magazine Vogue rapporte que le couple a choisi le tube des années 60, Can’t Help Falling in Love d’Elvis Prelsey. Cette chanson a été interprétée en direct par l’artiste sud-africain Lloyiso comme chanson d’ouverture.

Les infos sur le mariage

Nicola Peltz a fait danser son père sur Wind Beneath My Wings de Bette Miler en 1988. Ces classiques fonctionnent toujours ! David Beckham était omniprésent, bien qu’il soit une ancienne star du football. Le rabbin a pris Brooklyn Beckham pour son père ! « Brooklyn trouverait drôle que, même à l’époque, on le confonde avec son père », avait confié une source.

Lire aussi :  Britney Spears : La date de son mariage avec Sam Asghari a été fixée
4.7/5 - (30 votes)
Je m’appelle Eva L., photographe de mariage avec plus de 5 ans d’expérience. J’ai rejoint Venus Mariage il y a 3 ans, et je suis ici pour partager mes meilleurs conseils et astuces pour rendre ton grand jour inoubliable. Planifier un mariage ? Rejoins-moi et découvre comment capturer les moments les plus précieux !
2 réponses
  1. Ils ont choisi une chanson d’ouverture du bal vraiment magnifiques! Félicitations à Brooklyn Beckham et Nicola Peltz pour leur mariage.

  2. Félicitations à Brooklyn et Nicola pour leur union ! Le choix de la chanson du premier danse est toujours délicat, symbolique, et parfois révélatrice du couple. J’aurais adoré que l’article partage le titre de cette chanson sublime, ça nous aurait donné une meilleure idée de la personnalité de ce couple célèbre. Néanmoins, je dois admettre que le suspens autour de cette chanson m’intrigue davantage. Peut-être une chanson classique de Hollywood ou une chanson contemporaine de la scène musicale ? Je suis ravi d’apprendre plus d’informations à ce sujet ! Merci pour ce joli article sur un événement si joyeux pour eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *