logo venus mariage conseils

Pour manger moins de pizza, un couple signe un contrat de mariage.

Table des matières
4.9/5 - (30)

Shanti Prasad (24 ans) et Mintu Ra (25 ans) se sont mariés en Inde en juin 2022. La cérémonie a été partagée sur les médias sociaux et a reçu plus de 45 millions de visites. Pourquoi ? Le couple a signé un contrat de mariage surprenant qui comprenait une clause limitant leur consommation de pizza. Histoire.

Est-il possible de vivre d’amour et de pizza ? Shanti Prasad, 25 ans et Mintu Rai, avaient respectivement 24 et 25 ans lorsqu’ils se sont dit oui à Guwahati, en Inde, le 21 juin 2022. Leur vidéo de mariage a été rapidement partagée sur les médias sociaux et est devenue virale avec plus de 45 millions de vues. Pourquoi ? La raison ?

Le couple s’est rencontré il y a cinq ans pendant leurs études. Ils se sont rencontrés pour la première fois en 2017 alors qu’ils étudiaient ensemble. En février 2018, ils sont allés à leur premier rendez-vous. « On a séché les cours le dernier jour pour aller dans une pizzeria ».  » Parce qu’elle en parlait tout le temps , Mintu a déclaré à la chaîne britannique BBC que je devais l’emmener manger une pizza. Shanti, sa femme, est une grande fan du plat italien.

Le couple a fait de la pizza un élément central de leur vie, même s’il n’y a jamais eu de dispute à ce sujet. Mintu a été dégoûté par le nombre de pizzas qu’ils ont mangées. On ne sait pas combien de pizzas ils ont mangé. Le jeune homme se plaignait à ses amis de ce plat, même s’il l’appréciait.

« Son amour de la pizza n’a d’égal que son amour pour Mintu.

L’entourage du couple a d’abord été amusé par cette situation, qui est devenue une blague pour eux. Ils ont essayé de trouver un moyen de surprendre le couple lors de la cérémonie, et l’idée d’écrire un contrat de mariage a émergé.

Son amour de la pizza n’a d’égal que son amour de Mintu« , a déclaré à la BBC Raghav Thakur, un ami et l’un des participants au contrat surprise. Nous sommes très proches depuis nos jours de collège en 2017. Nous avons vu leur relation grandir et nous voulions faire quelque chose de spécial pour eux lorsqu’ils se marieraient. Nous avons trouvé des idées tous ensemble. Bien que ce soit une blague au début, les jeunes mariés n’ont pas eu peur de signer le contrat.

Un contrat sans valeur juridique

Selon le Daily Pakistan, le contrat, qui « n’a aucune valeur légale », précise Slate.fr, comporte huit clauses. Mintu est tenu de préparer le petit-déjeuner tous les dimanches, d’emmener sa femme faire du shopping une semaine sur deux et de prendre de belles photos. Shanti s’engage également à aller à la salle de sport tous les jours, à porter des vêtements traditionnels indiens aussi souvent que possible, et à porter un sari (vêtements traditionnels indiens) chaque fois que c’est possible. « Une pizza par mois » figure en tête de liste.

Avec humour, le marié a déclaré que sa femme pensait qu’il s’agissait d’une blague et qu’elle ne voulait pas vraiment réduire sa consommation de pizza. Deux semaines après la cérémonie, le couple avait déjà mangé deux pizzas ! Certaines personnes pensent que la pizza et l’amour sont la meilleure façon de vivre.

Lire aussi :  Convoqué par son club, le footballeur n'a pas pu assister à la cérémonie de son mariage et envoie son frère pour le remplacer
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *