Parents d’une adorable petite fille prénommée Lya, Laure et Matthieu n’ont pas hésité à partager les photos de leur week-end à Deauville, dimanche 2 avril. Des photos qui ont su faire craquer la Toile.
Cette fois-ci, Laure et Matthieu pourront profiter de Mariés au premier regard sans obligation de travailler. Pour le plaisir et en tant qu’anciens candidats faisant chaque jour l’éloge de la science qui leur a permis de se rencontrer, le couple avait été sélectionné pour prodiguer ses précieux conseils aux jeunes fiancés. La relation n’a pas été reconduite pour la septième saison et c’est en simple spectateur qu’ils vont suivre le même parcours avec la cérémonie de Léa et Emanuel le lundi 3 avril.
La veille, le couple a passé son week-end en amoureux avec sa petite Lya , née en août 2021. La météo « capricieuse » n’a pas permis de se promener l’après-midi sur la plage, mais tous les prétextes sont bons pour voyager sous leur « soleil », et notamment sur les plages de Deauville.
« Cette petite poupée m’émerveille jour après jour »
Laura a immortalisé ce moment sur Instagram en partageant une collection d’images où on les voit avec le sourire et traités comme ses parents. » Je suis obligée de partager des images qui me font fondre le cœur. Cette poupée nous émerveille tous les jours, et nous apporte de la joie « , a écrit en légende la kinésithérapeute, complètement subjuguée de sa Lya.
Et elle n’est pas la seule à lire les nombreux commentaires bienveillants et généreux d’internautes sous le charme. Elle est craquante Votre petite fille », « Vous êtes si adorable ». De belles photos à garder précieusement pour soi et à regarder avec de bons souvenirs quand votre bébé aura 18 ans », « Elle est trop douce », « Elle ne manque pas d’amour, cette petite princesse qui sait donner le sourire à tout le monde », « Elle est belle cette adorable petite fille » peut-on lire dans la publication. Une joie contagieuse qui vous donnera envie de passer tous vos lundis au soleil.