logo venus mariage conseils

Il demande une célèbre influenceuse en mariage devant des milliers de personnes aux Bal des Fous et Cannes.

demande en mariage le bal des fous cannes
Table des matières
4.3/5 - (23)

Damien, le sympathique compagnon de l’influenceuse et ancienne candidate de téléréalité Leslie Dasc (vue dans Les Princes de l’amour), a demandé sa fiancée en mariage lors de la fête en plein air de Bal des fous, dimanche 17 juillet, à Cannes devant des milliers de personnes.

Il s’agit d’une demande en mariage rare. Damien, compagnon niçois de Leslie Dasc aura dû attendre trois ans pour Bal des fous à Cannes avant de faire sa demande officielle sur la terrasse Riviera Du Palais devant des milliers de personnes en direct !

Alors que les sonorisations de cette grande fête en plein air résonnaient de musique techno house, le manager de plage la Baieta Nice a soudainement déclaré son amour, tremblant dans sa voix avant de s’agenouiller pour offrir une alliance à Leslie. Il avait la larme à l’œil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leslie Dasc (@leslie_dasc)

Il faut dire aussi que l’ancienne candidate de télé-réalité semble avoir trouvé son prince en Damien. Après quatre ans de romance, ils sont désormais les heureux parents d’un bébé Chiara depuis 17 février.

La grande sœur de Leslie et Elsa avait déjà dit oui à son compagnon, Arthur en 2019. La cadette de la famille avait d’ailleurs posté un post Instagram de 2020 pour suggérer leur union sacrée.

C’était sans compter la promesse faite au Bal des fous par Mozart, l’organisateur, d’arranger cette demande dès le retour de l’événement estival fréquenté par des milliers de fêtards venus de tout le département 06 et les départements limitrophes.

La surprise était totale et Damien & Leslie n’ont plus qu’à trouver leur robe de mariée et leur costume pour célébrer leur union dans un mariage chic et unique. Comble de l’ironie, quel était le thème du bal des fous de ce dimanche ? Le conte de fées…

Lire aussi :  Combien a coûté la robe de mariée de Kate Middleton ?
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *