Convoqué par son club, le footballeur n’a pas pu assister à la cérémonie de son mariage et envoie son frère pour le remplacer

footballeur mariage
Table des matières

Le footballeur Mohamed Buya Turay n’a pas pu assister à son mariage car il devait faire partie de son nouveau club Malmo en Suède. Cependant, le mariage n’a pas été reporté car son frère était avec lui en Suède.

« Je me suis marié avec mon cœur et mon ami le plus cher… Quel être humain extraordinaire ! Quelle bénédiction ! » Lisez le compte sur Twitter de Mohamed Buya Turay, un footballeur de 27 ans qui a quitté son club chinois pour rejoindre Malmo en Suède. Les photos postées du joueur ainsi que de sa petite amie, Suad Baydoun, en robe de mariée. Le problème est qu’elles ont été prises avant la cérémonie, car même si le mariage a eu lieu, c’était en l’absence… du marié. comme le rapporte L’Equipe le 6 août.

La célébration était prévue pour le 21 juillet. Cependant, le nouveau club suédois a exigé que le nouveau joueur commence à s’entraîner le plus rapidement possible. La date d’expiration de son contrat avec Henan Songshan Longmen devait officiellement être le 22 juillet, ce qui signifiait qu’il était difficile pour lui de se rendre en Suède et… Sierra Leone à temps.

L’attaquant a alors demandé à son frère d’être son représentant au mariage. Une possibilité qui ne serait pas légale en France car la cérémonie de mariage doit être conduite par les deux conjoints, mais qui peut se faire en Sierra Leone. La cérémonie de mariage pourrait être conduite sans la présence de l’attaquant. Depuis lors, le couple ne s’est pas vu depuis longtemps. Cependant, les jeunes mariés prévoient de partir en lune de miel avant la fin de l’année et le mari espère emmener sa femme à Malmö, a expliqué le couple à Aftonbladet, le média suédois, le 4 août. Mais, plus important encore, il a confié à nos confrères suédois qu’il aimerait gagner le tournoi avant de partir en lune de miel.

Lire aussi :  Mariage royal : La princesse Amélie de Lowenstein et Benedikt Schmid von Schmidsfelden ont dit oui !

4.4/5 - (24 votes)
Bonjour, je m’appelle Eleonore, organisatrice de mariages depuis 15 ans. J’ai parcouru le monde pour créer des mariages de rêve pour des clients de toutes nationalités, y compris des célébrités. Je collabore avec le blog Lyne Mariage, partageant mon expérience avec humour et légèreté.
1 réponse
  1. Cet article soulève une question intéressante sur le dévouement des sportifs professionnels à leurs carrières. Je comprends que le football pour ce joueur est non seulement un travail mais aussi une passion, une vocation même. Toutefois, il me semble qu’il aurait pu gérer ce dilemme de façon plus élégante. Je conçois qu’il est parfois nécessaire de faire des sacrifices, mais la cérémonie de mariage est un événement unique et symboliquement important. Envoyer son frère pour le remplacer semble un peu extrême, avec tout le respect que je dois au joueur et à sa décision. Peut-être que le club aurait dû être plus compréhensif ou le joueur et sa partenaire auraient pu planifier leur mariage lors de la trêve hivernale ou estivale du club. Quand on pratique un sport à un tel niveau, planifier des événements personnels importants doit être un défi en soi. Considerant celà, cette situation fait réfléchir sur l’équilibre parfois précaire entre carrière professionnelle et vie personnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *