Sophia Bush, la célèbre actrice, voulait une robe de mariée Monique-Lhuillier pour son mariage avec Grant Hughes à Tulsa.

robe de mariee sophia bush
Table des matières
5/5 - (5 votes)

L’actrice et productrice Sophia Bush a rencontré Grant Hughes lors d’un voyage au Nicaragua la veille du Nouvel An, il y a presque 10 ans. “Nous sommes devenus des amis très proches mais nous ne nous voyions que quelques fois par an car nous étions tous les deux constamment en déplacement pour le travail”, raconte Sophia Bush. Les deux femmes ont commencé à échanger des livres, des articles et des initiatives philanthropiques au début de la pandémie. Cela a conduit à de longues sessions FaceTime, et finalement, à une relation romantique.

Ils se sont fiancés le 20 août 2021, au lac de Côme, en Italie. Sophia se souvient que Grant a réservé une visite touristique sur un bateau Riva et l’a demandée en mariage à l’heure dorée. “Nous avons partagé la nouvelle publiquement quelques semaines plus tard car nous avons été repérés dans les Pouilles, en Italie, par un groupe de filles de la génération Z. Je les ai regardées fixer la bague sur la mienne. Leurs yeux se sont élargis, elles ont haleté, et elles m’ont regardé et regardé. Je savais que si elles ne le disaient à personne, quelqu’un le ferait. Elle a rapidement écrit une légende pour une photo Instagram de retour à l’hôtel.

Grant Hughes et Sophia Bush se sont fiancés au lac de Côme.

À leur grande surprise, leur histoire de fiançailles a été reprise par des médias du monde entier. Sophia Bush déclare que le bonheur est “apparemment une grande nouvelle”. “Et si c’était merveilleux d’être accueilli si ouvertement avec une telle positivité, en tant qu’activiste politique, c’était aussi troublant de voir la tendance d’Internet à maltraiter les femmes”. “Je joue d’autres personnes à la télévision parce que c’est une raison”. Elle a réalisé que si les nouvelles personnelles pouvaient voyager si loin et si vite, imaginez les possibilités pour un mariage.

“Quand j’ai pensé aux projecteurs, mon cerveau de militante s’est mis en marche”, a déclaré Sophia. “L’attention mondiale est une sacrée opportunité, et en tant que personne qui n’aime pas l’attention mais qui aime l’activisme collectif, cela pourrait être une occasion incroyable de renverser les privilèges de l’attention. Alors j’ai regardé Grant, et j’ai dit, “Chéri”. Je pense que nous devrions nous marier à Tulsa. Il a cligné des yeux. Oklahoma ?” Il a demandé. Oui. Imaginez ce que nous pourrions réaliser si notre mariage était transformé en un événement pour mettre en valeur les leaders de Greenwood à Tulsa. Le renouveau culturel qui a lieu là-bas. La technologie. La philanthropie. La justice des droits civiques. L’art. Le leadership. Nous pourrions diriger toute notre attention sur eux et les mettre en lumière.”

Grant Hughes est originaire de l’Oklahoma. Le couple a passé beaucoup de temps à Tulsa pendant cette pandémie. Sophia explique que Tulsa est un endroit où tant de travail de justice progressiste est effectué, où tant d’histoires profondes ont été découvertes et sont enfin honorées et où tant de personnes construisent un avenir profondément inspirant. “Lorsque nous avons réfléchi à l’objectif de notre mariage, il était clair que nous voulions que notre communauté se développe pour devenir une plus grande communauté que nous aimons et qui mérite toute notre attention.

Lire aussi :  Présentation de la Maison haute couture Pronovias, spécialiste de la robe de mariée

Sophia Bush, Grant Hughes a engagé Alison Events pour aider à tout organiser. Ruth Skidmore était le chef de l’équipe, et elle a travaillé avec Bows and Arrows Flowers pour exécuter la vision du couple d’un week-end riche en événements.

“Tout a commencé par un verre de bienvenue au restaurant Lowood jeudi soir, afin que nos invités puissent se familiariser intimement avec l’histoire et la culture de Tulsa”, explique Sophia Bush. “Le vendredi, nous avons collaboré avec Tiffany Crutcher, Brentom Todd, Nehemiah Frank, du Black Wall Street Times et le centre culturel de Greenwood pour organiser des visites du quartier historique de Greenwood. Toute l’équipe de la Fondation Crutcher s’est adressée à eux, le Dr Crutcher a animé une prière et a dirigé une visite à pied du Reconciliation Park et du Greenwood Rising Museum. Après la visite, nous avons loué le Lefty’s on Greenwood pour nous regrouper, puis nous avons emmené nos amis rencontrer Venita Cooper de Silhouette Sneakers pour montrer notre soutien à son entreprise et au 19&21 de Trey Taxton.

Le couple souhaitait accueillir les invités lors d’un dîner musical le vendredi soir avant la cérémonie de mariage. Cela permettrait à chacun d’avoir l’impression de se connaître et de pouvoir vraiment s’amuser le samedi. Pour ce faire, ils se sont retrouvés à Westhope, une maison historique de Frank Lloyd Wright à Tulsa.

Sophia Bush déclare : “Dès le moment où nous nous sommes mariés, je savais exactement ce que je voulais pour que ma robe ressemble à une Monique Lhuillier.”

Le Philbrook Museum of Art a accueilli le mariage le samedi 11 juin 2022. “Dès le moment où nous nous sommes fiancés, je savais exactement ce que je voulais pour que ma robe de mariée ressemble à une Monique Lhuillier”, explique Sophia Bush. “J’avais vu une robe Monique Lhuillier photographiée sur le lac de Côme et j’ai eu la vision de faire une version personnalisée. J’ai utilisé des fleurs de Californie, d’Oklahoma et d’Italie pour honorer l’héritage de nos familles. Cela montre d’où nous venons tous et comment nous travaillons tous ensemble pour dessiner notre avenir.

Sophia Bush a appelé Monique Lehuillier et lui a demandé si c’était possible. La créatrice a répondu : “Bien sûr !”. Elles ont créé une palette comprenant des roses thé pêchues d’Oklahoma et des coquelicots californiens d’un orange profond. Comme la création d’une ruche était le premier projet du couple, ils ont scanné des images de leurs abeilles et les ont placées parmi les fleurs.

Sophia et son styliste Kevin Michael Ericson ont opté pour des boucles d’oreilles florales en diamant de Briony Ray New York pour que le look soit en accord avec le thème floral. La mariée portait ces boucles d’oreilles et ses bagues de fiançailles comme bijoux. Elle affirme que la robe était tout ce dont elle avait besoin. “Nous avons complété le look avec des talons Monique Lhuillier dans une couleur parfaite de rose pâle et de jaune”.

Lire aussi :  Sophie Tapie amoureuse : Combien de temps a duré son mariage avec Jean-Mathieu Marinetti ?

Matthew Collins a rasé les cheveux de Sophia Bush en un chignon classique. Afton Williams était responsable du maquillage de la mariée. Sophia déclare : “Une rose épanouie était notre terme pour décrire le look que nous voulions – chaleureux et romantique, mais tendre.” Maria Caruso Martin de Bella Rosa Collection a conçu le sac à main de la mariée, qui a été brodé sur mesure pour s’accorder avec sa robe.

Jessica McCormack est une amie de longue date qui a conçu les alliances pour le couple. “Elle utilise actuellement de l’or issu du commerce équitable pour ses alliances. C’était très significatif de travailler avec quelqu’un que nous connaissons et en qui nous avons confiance, et aussi avec des matériaux respectueux de l’environnement”, déclare Sophia Bush. “Cela correspondait parfaitement à Fashionkind et à notre mission en général. Nous avons demandé à une autre amie et créatrice de Fashionkind, KATKIM, de réaliser mon bracelet en diamants.

Sophia Bush, les parents de Grant Hughes ont marché ensemble au début de la cérémonie en tant que premiers membres du cortège. Sophia a expliqué qu’elle voulait que l’amour et le partenariat loyal de ses parents ouvrent la cérémonie et qu’elle et Grant suivent leur exemple.

Le cortège de mariage, qui comprenait des hommes et des femmes de chaque côté, a suivi les parents. Afin d’honorer leurs mères, ils ont demandé à trois de leurs plus proches amies – Mandana, partenaire de Sophia Bush et cofondatrice de “I Am a Voter”, Lily Lasuzzo de Poste & Co et Jessica Lawmaster – de conduire leurs filles à l’autel. Les filles portaient des robes de Doloris.

Un mariage et un cortège très impliqués

Après que tout le monde ait marché, Sophia Bush a été rejointe par Grant Hughes alors qu’ils descendaient les escaliers vers les galeries de la villa Philbrook. Sophia explique : “Nous nous sommes rencontrés au milieu, nous nous sommes tenus la main, puis nous avons marché ensemble vers notre mariage”. En montant vers l’autel, nous nous sommes arrêtés pour regarder nos amis et notre famille. C’était un spectacle magnifique à voir. Nous avons ensuite remonté l’allée et rencontré notre maître de cérémonie, Jedidiah Jenkins, notre meilleur ami et auteur prolifique.

Le couple a posé à Jedidiah des questions sur la communauté. Brittany Packnett Cunningham était l’amie du couple et une activiste. Elle a également été la première à lire Freedom Is a Community Project, un article qu’elle a écrit pour John Lewis. Les vœux du couple ont été prononcés par Laurie Gerber. Sophia Bush, Grant Hughes et Grant Hughes . Laurie a parlé de son travail avec le couple. Elle a expliqué qu’ils avaient suivi en quelques mois son programme pluriannuel de préparation au mariage et que leur mariage serait un enseignement car ils incarnent son credo selon lequel l’amour peut être un verbe.

Lire aussi :  Mariage d'Hillary et Giovanni : robe de princesse, lieu de mariage étonnant... Les photos tant attendues du mariage ont enfin été rendues publiques !

Le couple est entré dans la réception pour entamer sa première danse sur la musique de l’ami Jack Garratt qui a interprété une interprétation de Sunday Kind of Love d’Etta. Le tout accompagné par l’orchestre. Sophia savait qu’il y aurait un moment dans la soirée où elle préférerait quelque chose de plus pratique. Elle explique que, bien que ma robe soit magnifique, elle prenait beaucoup de place et qu’il y avait beaucoup de choses sur lesquelles danser. Emilia Wickstead était la créatrice de la deuxième robe. Kevin et moi avons collaboré avec elle. C’est une de mes créatrices préférées depuis longtemps, et je viens de la porter au dîner des correspondants de la Maison Blanche.

La créatrice a créé plusieurs options pour la mariée et a opté pour une robe bustier en cloque texturée ivoire avec une traîne détachable – que Sophia et Kevin ont appelée “la cape de taille”. Cette traîne touche parfaitement le sol et crée une cascade sous son ourlet. Sophia Bush raconte qu’elle a reçu des images de la robe Monique Lhuillier et qu’elle a trouvé une superbe soie brocart florale pour garnir ma cape de taille. “Nous avons également teinté une paire de talons en satin Jimmy Choo de la même couleur ivoire et cousu deux broches assorties fabriquées par Beladora Jewelry aux coins où la cape s’attache à l’arrière de la robe. Matthew avait déjà détaché mes cheveux avant notre première danse et nous les avons gardés pour le changement.

Justin Boreta a fourni une musique dansante tout au long de la nuit lors de l’after-party au Leon Russell‘s Studio Church. Sophia Bush s’est transformée en coiffeuse Cristina Ottaviano pour s’accorder avec les boules disco qu’ils avaient installées. “Je portais une autre paire de boucles d’oreilles vintage en diamant de Briony Raymond qui ressemblaient à des stars du milieu du siècle. Matthew a attaché mes cheveux à moitié relevés avec un ruban de velours”, raconte Sophia. “Je me sentais très glamour en mode country-western !”.

Et la liste de mariage ? Sophia Bush et Grant Hughes ont transformé cette tradition en une occasion de donner. Ils ont lancé la Bush Hughes Foundation for Progress afin de lever des fonds et de sensibiliser les organisations qui œuvrent pour la justice et le progrès à Tulsa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Eleonore C.
Eleonore C.
Bonjour, je m'appelle Eleonore. J'organise des mariages depuis 15 ans et, pendant cette période, j'ai parcouru la planète pour trouver les plus beaux lieux de mariage pour des clients de toutes nationalités. Ma réputation est bien établie dans le secteur du mariage, et j'organise maintenant des mariages pour des célébrités et des personnes fortunées. Je collabore actuellement avec le blog Lyne Mariage, où je partage mon expérience de l'organisation de mariages dans la bonne humeur et sur un ton léger !
Eleonore C.
Eleonore C.
Bonjour, je m'appelle Eleonore. J'organise des mariages depuis 15 ans et, pendant cette période, j'ai parcouru la planète pour trouver les plus beaux lieux de mariage pour des clients de toutes nationalités. Ma réputation est bien établie dans le secteur du mariage, et j'organise maintenant des mariages pour des célébrités et des personnes fortunées. Je collabore actuellement avec le blog Lyne Mariage, où je partage mon expérience de l'organisation de mariages dans la bonne humeur et sur un ton léger !