Robe de mariée One Piece pour vous transformer en une belle mariée pirate

Table des matières

Mesdemoiselles, nous savons que porter une robe de créateurs est un rêve. Avec une multitude de choix dans les boutiques de mariée vous pouvez retrouver des robe de mariée sirène, des robes en dentelle à bustier sans manche, sexy, chic, dos-nu ou encore en mousseline de soi. Et si certaines filles rêvent de descendre l’allée pour rejoindre, en robe de princesse, leur fiancé pour échanger leurs voeux et se dire oui, les fans de One Piece auront peut-être une autre alternative que de devenir une princesse Disney. Pour celles qui souhaitent plutôt se transformer en une magnifique mariée pirate, apte à naviguer sur les sept mers, la grande marque Placole Wedding a les robes de mariage qu’il vous faut.

 

La société japonaise d’organisation de mariages a annoncé qu’elle allait vendre une collection de robes de mariée en collaboration avec One Piece inspirées par Nami, Vivi, Robin et Perona. Les premières esquisses des robes de mariée ont été publiées en août, et nous avons enfin un aperçu de la façon dont les robes auront l’air dans la vie réelle. Sobre ou original, vous trouverez forcément la robe de vos rêves.

La robe de mariée sans manches de Nami, d’aspect lumineux et ensoleillé, est un clin d’œil à ses cheveux orange vif et à son tempérament joyeux, les fleurs orange sur les bretelles de la robe faisant référence au fruit préféré de Nami.

Publicité ▼

Passant à la mariée suivante, nous avons la coéquipière de Nami, Robin, qui est magnifique en bleu, une nuance sombre et profonde de bleu marine pour être précis. Sa robe élégante a des manches longues et transparentes qui peuvent être enlevées à souhait. Elle comporte également des accents noirs et blancs, ainsi qu’une ceinture de fleurs brodées ainsi qu’un décolleté dans le dos.

Ensuite, nous avons une robe adaptée à la princesse d’Alabasta, Vivi. Cette robe est faite de tulle de différentes couleurs, dont du gris et la même nuance de bleu ciel que les cheveux de Vivi, avec des accents dorés qui conviennent à une robe conçue d’après une princesse. Elle est même accompagnée d’un voile en forme de cape orné de cristaux Swarovski.

Et enfin, nous avons la princesse fantôme Perona. Sa robe est la plus intéressante et la plus amusante de toute la collection, avec son coté asymétrique, une jupe composée de volants verticaux en organdi noir, violet et rose.

Étant des robes de mariée légitimes et non des tenues de cosplay aléatoires, ces robes se vendront en effet pour une somme assez importante, celles de Nami, Vivi et Perona coûtant 328 000 yens (3 120 dollars US), tandis que celles de Robin coûteront un peu plus à 338 000 yens (3 248 dollars US). Les quatre créations seront vendues sur le site web de Placole Wedding à partir du 4 janvier.

Germaine est une introvertie de taille amusante qui n’aime rien de mieux que de dormir les jours de pluie. On la trouve en train de lire des fanfictions et des mangas tout en attendant sa lettre d’acceptation de Poudlard. Cela viendra éventuellement.


Déposez un commentaire Facebook ci-dessous!