Top 10 des activités pour un enterrement de vie de jeune fille

61fce9008b8bb.jpeg
Table des matières
4.3/5 - (10)

Votre sœur ou votre copine se marie. Cherchez-vous des activités pour organiser son enterrement de vie de jeune fille ? Les idées originales ne manquent pas dans les domaines aussi variés que le sport, la mode, la danse etc. Découvrez ce top 10 des activités pour un enterrement de vie de jeune.

Pole dance et cours de cuisine

La pole dance consiste à danser et exécuter diverses figures autour d’une barre verticale. Avec l’accompagnement d’un proche, vous pouvez vous initier à cette activité simple pendant 1 à 2 heures. Ce challenge entre filles accompagné d’un cocktail et d’une photo souvenir agrémenteront davantage le moment de détente.

Prendre un cours de cuisine avec un chef est très adapté pour un enterrement de vie de jeune fille. Entre amies, apprenez à réaliser diverses recettes de pâtisserie, de cuisine asiatique, de cocktail dînatoire etc. Terminez la séance en dégustant les plats préparés !

Espace game et shooting photo

L’espace game est utile pour créer un esprit d’équipe entre les participantes de l’enterrement de vie de jeune fille. Le principe consiste à trouver des indices en une heure afin de vous libérer de la pièce dans laquelle vous êtes enfermée.

Que ce soit en studio ou en extérieur, les séances photos entre copines sont très ludiques. C’est possible de vous faire maquiller avant ces séances ou de porter des tenues pour différents thèmes. Les photos seront payées individuellement ou en forfait.

Spa, enregistrement d’une chanson en studio, cours de make-up

Le spa est utile pour évacuer le stress et la fatigue qui accompagnent les préparatifs du mariage. Ces derniers sont souvent sources de stress et de fatigue. Ainsi, le spa peut être particulièrement adapté pour l’enterrement de vie de jeune fille. Vous aurez l’occasion de souffler un peu entre copines avant le grand jour. De nombreux établissements proposent des formules intégrant les soins du corps.

Enregistrer une chanson en studio est une autre activité édifiante si la future mariée a une chanson fétiche. Même si vous avez peur de chanter faux, l’équipe du studio d’enregistrement professionnel vous guidera pour corriger vos petits défauts vocaux.

Lire aussi :  Animations de mariage pour enfants : comment les divertir lors du grand jour

Les cours de make-up sont une option utilisée pour l’enterrement de sa vie de jeune fille. Une professionnelle pourra maquiller la future mariée tout en vous apprenant à mettre en valeur votre visage. Mais des formules de maquillage pour ressembler à des zombies par exemple existent également. Par une séance photo, immortalisez vos créations.

D’autres activités pour l’enterrement de vie de jeune fille

Séjourner dans un 5 étoiles à moitié prix ​​​​​

Bain de champagne, dégustation de cocktails, soirée cinéma et un tas d’autres sont des expériences insolites. Faites profiter à la future mariée de cela pendant une journée.

Atelier DIY

Opter pour des ateliers Do it yourself (DIY) axé sur la création de cosmétiques ou de produits ménagers. Cela se fait d’une manière éco-responsable qui favorise votre bien-être

Un stage de survie dans un espace hostile

Même si vous risquez de perdre pas mal d’amies, une telle expérience peut vous souder comme jamais auparavant. Apprêtez-vous à vivre des expériences fortes.

En bref, suivre les indications de cet article vous aidera à trouver une activité idéale pour un enterrement de la vie de jeune fille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *