Top 10 des activités pour un enterrement de vie de jeune fille

Table des matières

Votre sœur ou votre copine se marie. Cherchez-vous des activités pour organiser son enterrement de vie de jeune fille ? Les idées originales ne manquent pas dans les domaines aussi variés que le sport, la mode, la danse etc. Découvrez ce top 10 des activités pour un enterrement de vie de jeune.

Pole dance et cours de cuisine

La pole dance consiste à danser et exécuter diverses figures autour d’une barre verticale. Avec l’accompagnement d’un proche, vous pouvez vous initier à cette activité simple pendant 1 à 2 heures. Ce challenge entre filles accompagné d’un cocktail et d’une photo souvenir agrémenteront davantage le moment de détente.

Prendre un cours de cuisine avec un chef est très adapté pour un enterrement de vie de jeune fille. Entre amies, apprenez à réaliser diverses recettes de pâtisserie, de cuisine asiatique, de cocktail dînatoire etc. Terminez la séance en dégustant les plats préparés !

Une autre activité qui fait partie du top 10 des activités pour un enterrement de vie de jeune fille est d’apprendre une danse pour le mariage. La valse étant l’une des danses les pus populaires, il est judicieux de suivre des cours pour maîtriser cette danse envoûtante. Vous pouvez consulter cet excellent guide intitulé 7 conseils pour maîtriser la valse de mariage pour apprendre quelques astuces et conseils sur la valse. En apprenant à danser ensemble, vous renforcerez non seulement votre amitié, mais vous créerez aussi des souvenirs inoubliables pour la future mariée et ses amies proches.

Espace game et shooting photo

L’espace game est utile pour créer un esprit d’équipe entre les participantes de l’enterrement de vie de jeune fille. Le principe consiste à trouver des indices en une heure afin de vous libérer de la pièce dans laquelle vous êtes enfermée.

Lire aussi :  Guide ultime pour organiser les animations de votre mariage : conseils et astuces incontournables

Que ce soit en studio ou en extérieur, les séances photos entre copines sont très ludiques. C’est possible de vous faire maquiller avant ces séances ou de porter des tenues pour différents thèmes. Les photos seront payées individuellement ou en forfait.

Spa, enregistrement d’une chanson en studio, cours de make-up

Le spa est utile pour évacuer le stress et la fatigue qui accompagnent les préparatifs du mariage

L’espace game est une activité idéale pour renforcer la cohésion entre les participantes de l’enterrement de vie de jeune fille. Enfermées dans une pièce, elles devront résoudre des énigmes et trouver des indices en moins d’une heure pour s’échapper. Après cette aventure palpitante, pourquoi ne pas immortaliser ces moments entre amies lors d’un shooting photo ? En studio ou en extérieur, optez pour des maquillages et des tenues assorties à différents thèmes pour un résultat époustouflant. Pour ajouter une touche de magie à cette journée exceptionnelle, n’hésitez pas à consulter les meilleurs accessoires d’animation mariage pour créer une ambiance mariage et une atmosphère féérique digne de ce grand événement.

. Ces derniers sont souvent sources de stress et de fatigue. Ainsi, le spa peut être particulièrement adapté pour l’enterrement de vie de jeune fille. Vous aurez l’occasion de souffler un peu entre copines avant le grand jour. De nombreux établissements proposent des formules intégrant les soins du corps.

Enregistrer une chanson en studio est une autre activité édifiante si la future mariée a une chanson fétiche. Même si vous avez peur de chanter faux, l’équipe du studio d’enregistrement professionnel vous guidera pour corriger vos petits défauts vocaux.

Lire aussi :  Comment faire venir un chanteur connu pour un mariage ?

Les cours de make-up sont une option utilisée pour l’enterrement de sa vie de jeune fille. Une professionnelle pourra maquiller la future mariée tout en vous apprenant à mettre en valeur votre visage. Mais des formules de maquillage pour ressembler à des zombies par exemple existent également. Par une séance photo, immortalisez vos créations.

D’autres activités pour l’enterrement de vie de jeune fille

Séjourner dans un 5 étoiles à moitié prix ​​​​​

Bain de champagne, dégustation de cocktails, soirée cinéma et un tas d’autres sont des expériences insolites. Faites profiter à la future mariée de cela pendant une journée.

Atelier DIY

Opter pour des ateliers Do it yourself (DIY) axé sur la création de cosmétiques ou de produits ménagers. Cela se fait d’une manière éco-responsable qui favorise votre bien-être

Un stage de survie dans un espace hostile

Même si vous risquez de perdre pas mal d’amies, une telle expérience peut vous souder comme jamais auparavant. Apprêtez-vous à vivre des expériences fortes.

En bref, suivre les indications de cet article vous aidera à trouver une activité idéale pour un enterrement de la vie de jeune fille

4/5 - (29 votes)
Je m’appelle Eva L., photographe de mariage avec plus de 5 ans d’expérience. J’ai rejoint Venus Mariage il y a 3 ans, et je suis ici pour partager mes meilleurs conseils et astuces pour rendre ton grand jour inoubliable. Planifier un mariage ? Rejoins-moi et découvre comment capturer les moments les plus précieux !
2 réponses
  1. très utile pour trouver des idées originales et amusantes pour mon enterrement de vie de jeune fille. J’ai particulièrement aimé les activités « escape game » et « cours de pole dance ». Merci Venus Mariage !

  2. Top 10 des activités pour un enterrement de vie de jeune fille. Trè bon article, j’ai adoré lire cet artucle , plein d’idées originales et amusantes pour organisé un enterrement de vie de jeune fille inoubiabl ! Je vais garder cet artucle en favosir pour quand j’organsirais l’entermnt de ma copien, Mercis Venus Marionage!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *