Kourtney Kardashian : un mariage vraiment extraordinaire pour la nouvelle star de la famille ?

mariage-kourtney-kardashian
Table des matières
Notez cet article

Dimanche 22 mai 2022. Kourtney Kardashian & Travis Barker ont célébré leur mariage extraordinaire en Italie. Après un mariage surprise à Las Vegas en avril et une cérémonie civile en mai en Amérique, le couple avait invité les membres de sa famille à célébrer en Italie, à Portofino.

Mariage extraordinaire, robe de mariée éblouissante pour Kourtney Kardashian

Les mariés ont confié la confection de leur robe de mariée à Dolce & Gabbana. Ils ont également fêté le dimanche après la cérémonie religieuse dans leur magnifique propriété. Kourtney Kardashian portait une robe de mariée faite sur mesure, qui était un corset de lingerie italien avec un voile XXL qui était brodé d’un motif religieux de Travis Barker.

De nombreuses stars étaient à Portofino quelques jours avant le mariage italien. La famille Kardashian-Jenner était évidemment de la partie, représentée par ses sœurs Kim, Khloe et Kendall, ainsi que par Kris Jenner et de nombreux petits-enfants. Vous pouvez voir les moments forts du mariage des stars sur les comptes Instagram des invités. Ellen Von Unwerth a capturé les images.

La mariée portait une mini-robe unique Dolce & Gabbana Alta Moda en dentelle et satin corsetée, ainsi qu’un grand voile pour son mariage.

Une robe de mariée extraordinaire de Dolce & Gabbana pour Kourtney Kardashian

La coiffe a été brodée à la main de fleurs inspirées des nombreux jardins méditerranéens de la ville, ainsi que d’une représentation de la Vierge Marie. Le texte qui indique “loyauté et respect de la famille” est attaché à l’iconographie religieuse, qui s’inspire du Travis Barker. Elle était associée à une paire de gants en tulle, des escarpins en dentelle et des bottes en dentelle. Kourtney Kardashian déclare que concevoir mes robes avec Domenico & Stefano était un rêve devenu réalité à tous points de vue.

Lire aussi :  Combien a coûté la robe de mariée de Kate Middleton ?

Le costume noir à double boutonnage de Travis Barker a également été conçu et réalisé par Dolce & Gabbana.

Un mariage à l’esprit italien

Le mariage a eu lieu à la Villa Olivetta, sur le domaine idyllique de Domenico Dolce, et Stefano Gabbana. Le manoir, construit au début du siècle, comprend une tour de guet et des terrasses pour les repas en plein air. Il offre également une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Des cyprès, des oliviers et des eucalyptus parsèment la colline, ainsi que des allées romantiques et des clôtures naturelles en branches nouées. Les intérieurs ? Ils le sont, comme vous pouvez vous y attendre. Le rédacteur en chef de Vogue , Hamish Bowes, a décrit les intérieurs comme “Alice tombant dans un terrier de lapin dans un paradis surréaliste” en 2005.

Lors de l’essayage final à Milan, le voile de Kourtney Kardashian comportait un motif religieux inspiré de l’un des tatouages de Travis Barker.

De nombreuses stars ont assisté à ce mariage sur le thème du XXL.

Les invités du mariage de Kourtney Kardashian et Travis Barker ont été La famille stars Kardashian élargie comprenant les sœurs Kim, Khloe et Kendall, ainsi que les enfants de Kourtney, Mason et Penelope, et la mère Kris Jenner. Les enfants aînés de Kim Kardashian et Kylie Jenner, North, Stormi et Landon Jenner, le fils du marié, et sa fille Alabama, ainsi que Atiana De La Hoya, de Barker, ont également fait le déplacement.

Les noces de dimanche ont été le point culminant de la Dolce Vita de plusieurs jours. Le week-end a commencé vendredi par un dîner de bienvenue au Ristorante Pony, suivi d’une promenade en bateau le samedi après-midi.

Lire aussi :  Mariage royal : La princesse Amélie de Lowenstein et Benedikt Schmid von Schmidsfelden ont dit oui !

Le couple s’était rencontré quelques semaines auparavant à l’atelier Dolce & Gabbana, à Milan. Ils y ont essayé leurs tenues sur mesure, sous l’œil attentif de Domenico Dolce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Lucile P.
Lucile P.
Bonjour, je m'appelle Lucile P. et je suis organisatrice de mariage depuis 20 ans dans le sud de la France. J'ai commencé à écrire sur le blog Venus Mariage il y a environ 2 ans pour partager mes expériences et mes conseils avec les futurs mariés. L'organisation d'un mariage peut être une tâche intimidante, mais avec une bonne planification et une bonne organisation, cela peut être une expérience incroyablement enrichissante.
Lucile P.
Lucile P.
Bonjour, je m'appelle Lucile P. et je suis organisatrice de mariage depuis 20 ans dans le sud de la France. J'ai commencé à écrire sur le blog Venus Mariage il y a environ 2 ans pour partager mes expériences et mes conseils avec les futurs mariés. L'organisation d'un mariage peut être une tâche intimidante, mais avec une bonne planification et une bonne organisation, cela peut être une expérience incroyablement enrichissante.