Les robes de mariée tendance 2021

Les_robes_de_mariee_tendance_2021_Blue_Velvet

Table des matières

La cérémonie de mariage est un moment mémorable dans la vie d’une femme. De ce fait, choisir la robe de mariée qui marquera les esprits suscite beaucoup d’enthousiasme chez la future épouse. Chaque année, de nombreux modèles sont confectionnés par des couturiers talentueux, pour le bonheur des jeunes demoiselles. Vous pouvez opter pour une robe de mariage originale, après avoir défini votre style de tenue idéal pour la célébration des noces. Des robes en dentelle aux ensembles de mariées, il y en a pour tous les goûts. Découvrez quelles sont les nouvelles tendances de robe de marié en 2021.

Les robes Slip Dress de mariage

robes_de_mariee_tendance_2021

La Slip Dress fait partie des modèles les plus en vogue cette année. Il s’agit d’une tenue de mariage ultra sobre avec des accents 90’s, qui reste pourtant d’actualité. Elle offre à la jolie mariée un style épuré qui séduira certainement l’assemblée et son futur époux.

La slip dress en viscose

Si vous appréciez les tenues épurées, cette robe de mariée a tout pour vous plaire. La créatrice a choisi de miser sur la longueur, en vue de mettre en valeur la silhouette fine de la mariée. La couleur blanche permet également de sublimer cette robe de mariage.

Par ailleurs, le choix de la viscose pour la réalisation de cette tenue vise à faciliter sa coupe. L’heureuse du jour pourra associer à sa robe de mariée des chaussures au design excentrique.

La slip dress en soie Wren

Dans l’optique d’offrir un rendu plus sophistiqué à la Slip Dress, la couturière peut y ajouter une petite traîne. C’est le cas de ce modèle en soie, parfait pour valoriser les courbes et trapèze de la future épouse. Elle optera sans doute pour une coiffure aérienne, parfaitement indiquée pour ce type de robe.

Il suffira d’ajouter à cette tenue des bijoux dorés pour faire ressortir l’élégance de cette robe de mariée de créateur. De plus, la soie donne un aspect plus romantique aux tenues de mariage.

La slip dress en soie Arlo

Pour apporter une touche de glamour à la jeune mariée, cette Slip Dress est la tenue par excellence. Dotée d’un magnifique décolleté, elle est parfaite pour valoriser votre buste. La mariée pourra traverser l’allée sur de belles chaussures à talon, qui ne feront que sublimer sa démarche.

De même, il est possible d’ajouter à cette tenue des boucles d’oreilles en diamant. Cela donne à l’ensemble un aspect plus sexy, qui laissera l’assemblée sans voix. Bien sûr, l’objectif principal est de rendre cette journée de noces mémorable.

La slip dress en satin de soie Emma

Si vous appréciez les modèles dos nu de robe de mariage, cette tenue ferait tout votre bonheur. Il s’agit d’une robe sans manches en satin de soie, qui s’adapte parfaitement à la célébration d’un mariage civil. Une couronne de fleurs permettra d’agrémenter cette tenue.

La particularité de cette robe de mariée réside dans sa coupe, qui permet à la tenue d’épouser parfaitement vos courbes. Aussi, les bijoux sont un gage d’élégance qu’il faudra choisir avec soin pour faire ressortir le charme de la jeune épouse.

Les robes bohèmes pour la mariée

Robe_de_mariee_boheme_2021

Pour les femmes qui désirent un mariage en bord de mer, quoi de mieux qu’une robe de mariée bohème authentique. Cette tenue séduit de plus en plus les dames, et elle correspond bien à la tendance des mariages champêtres. En 2021, les robes aux coupes fluides cousues avec des manches à volants reviennent à la mode.

La robe Grahame

Cette robe de mariée signée Pronovias est dotée de plusieurs couches de dentelle. Ces dernières ondulent le long de votre corps, pour donner un rendu en cascade. Ce choix du créateur vise à parfaire la silhouette de la future épouse.

Ainsi, les jeunes demoiselles qui désirent porter une robe bohème pour leur mariage peuvent opter pour ce modèle. Il dispose aussi d’un corsage similaire à celui des lingeries fines. Les petites bretelles perlées et entrecroisées offrent à cette tenue davantage d’élégance.

La robe Gaia Clay

Avec son allure de robe de mariée sirène, cette tenue convient parfaitement au thème de la bohème. L’heureuse du jour pourra traverser l’allée de la cathédrale, en arborant un sourire rayonnant. Les motifs octroyés à ce vêtement permettent également d’en sublimer le rendu.

Aussi, ce modèle dispose d’un décolleté en coupe très subtil. Toutefois, il offre plus de sensualité à la future mariée avec son dos ouvert. L’ensemble est doté de manches fendues, et d’une traine en dentelle qui apporte une touche d’originalité à la tenue.

robes_de_mariee_tendance_pronovias

La robe Élodie

Cette tenue de mariage signée Rosa Clara Couture fait un clin d’œil aux déesses de la mythologie grecque. Il s’agit d’une robe à l’allure chic et bohème, idéale pour mettre en valeur les jambes de la belle mariée. En effet, elle dispose d’une coupe droite qui sublime votre silhouette.

La robe Élodie est dotée d’une seule bretelle, qui la rend parfaite pour une célébration de noces en bord de mer. De plus, le magnifique décolleté bustier avec une légère asymétrie lui octroie plus d’originalité.

La robe Wesley

Toujours dans l’idée de la bohème, vous pouvez opter pour la robe de mariée Wesley. Sa superbe allure est agrémentée avec des dentelles et des manches courtes sophistiquées. Vous pourriez également tomber sous le charme du décolleté en V qui a été réalisé sur ce modèle.

Par ailleurs, le créateur a ajouté une ceinture en dentelle à cette robe, pour lui conférer une touche d’originalité. Certaines robes de mariage sont réalisées pour satisfaire les excentricités des stars de la musique. Ce modèle constitue le juste milieu entre tenue sobre et design excentrique.

Les robes de mariée en dentelle

robe_de_mariee_dentelle_2021

C’est avec succès que les robes de mariées en dentelle traversent les saisons. Adaptée à une jupe ou un décolleté, la dentelle subjugue plus d’une grâce à ses effets 3D et son jeu de transparence. Cette tenue nuptiale donne aux noces un aspect très romantique, surtout lorsqu’elle est immortalisée sur une photo de mariage.

La robe de mariée à manche courte en dentelle

Si vous recherchez une robe de mariée en dentelle pleine d’originalité, il est possible d’opter pour une robe courte. Cette tenue est dotée de manches courtes et d’une encolure bateau, qui laisse vos épaules découvertes. De même, ce vêtement de mariage est agrémenté d’un nœud papillon chic.

Pour confectionner cette robe, le tissu choisi a été une dentelle motif fleur. Elle est parfaite pour une cérémonie de noces dans un jardin ou à la plage. Cette robe s’arrête au-dessus des genoux pour mettre en valeur vos belles jambes.

La robe de mariée dentelle à ligne A encolure V

Ce modèle est doté d’une traîne Chapelle qui octroie une allure de princesse à la future mariée. La robe est embellie avec des ourlets au ras du sol qui lui donnent un rendu exquis. Elle fait partie de la nouvelle collection printemps de robes de mariage.

En réalité, il s’agit d’une tenue de mariée adaptée pour les cérémonies à l’église. L’encolure V confère un certain charme à la future épouse. De même, c’est un vêtement du style romanesque qui la mettra dans la peau d’une véritable princesse.

La robe de mariée dentelle avec bretelles pailletées

Cette robe de mariage dentelle avec une silhouette de sirène a été conçue dans un tissu en tulle. Sur ce modèle, la créatrice a opté pour un embellissement avec des ruchés fleurs appliquées à de la dentelle et des paillettes.

Toutefois, la singularité de cette tenue réside au niveau des lacets situés au dos. À cela s’ajoutent un beau décolleté en V et une traîne Chapelle, offrant une touche féérique à la robe. Assurément, votre splendeur ressortira immédiatement à l’essayage de cet habit de mariage.

La robe dentelle longue à encolure bateau

Ce modèle de robe de mariage dispose d’une encolure bateau festonné. Elle a été conçue avec une silhouette fourreau et un ourlet long au ras du sol, qui lui offre un rendu sublime. Par ailleurs, il est prévu sur cette tenue une doublure et des coques en mousse intégrées.

Elle est idéale pour une cérémonie de mariage dans un jardin public ou un espace champêtre. La dentelle florale avec la ceinture satinée accentue son côté original. De plus, il s’agit d’un vêtement adapté à la saison estivale avec son dos échancré en V.

Les ensembles de mariée

Afin de faire ressortir toute la beauté de la mariée, les créateurs confectionnent des ensembles de mariage sexy. Ils peuvent être composés d’une jupe longue moulante et d’un top à dentelle de Calais élégant. Il existe une multitude de modèles chics qui rendront votre mariage inoubliable.

L’ensemble top Edel et jupe Liley

Pour célébrer un mariage, quoi de plus original qu’un ensemble jupe sexy et top à grandes épaulettes. Cette tenue de mariée a tout pour séduire les demoiselles à la recherche d’un vêtement glamour. En effet, ce costume aux allures excentriques est parfaitement indiqué pour des noces en bord de mer.

Ce que la future mariée pourrait apprécier sur ce modèle serait :

  • Ses manches volumineuses ;
  • Son effet glamour temporisé ;
  • La forme sensuelle de sa jupe.

L’ensemble top Mars et jupe Atria

Dans le but de satisfaire vos envies d’excentricité, il serait judicieux d’opter pour un top Mars associé à une jupe Atria. Cet ensemble est d’une toute élégance, et correspond bien à un mariage célébré dans un jardin rempli de fleur. De quoi apporter une ambiance féérique à ce moment décisif de votre vie.

Avec ce modèle, la future épouse tomberait sous le charme de :

  • Ses découpes laser qui mettent en valeur le tissu ;
  • Son architecture moderne ;
  • Sa jupe dotée d’un bas ovale.

L’ensemble body Anton et jupe Romy

Si vous désirez rester au centre des attentions, il faudra véritablement mettre vos courbes en valeur. En effet, une robe de mariée est censée faire ressortir toute votre féminité. C’est d’ailleurs l’objectif de ce body Anton accompagné de sa jupe Romy très tendance.

Ce qui rend incontournable ce modèle de robes de mariées c’est :

  • Son style français facilement reconnaissable ;
  • Le décolleté en V plongeant de son haut ;
  • Ses motifs uniques au niveau de la jupe.

L’ensemble smoking Charm et pantalon Diana

Afin de sortir des sentiers battus, pourquoi ne pas opter pour un ensemble pantalon Diana et smoking Charm. Il s’agit en effet d’un mix audacieux, qui permettrait de donner une touche élégante à une future mariée déjà sublime. De plus, cela montre que les créateurs de robe n’hésitent pas à prendre des risques.

En outre, plusieurs détails placent cet ensemble au-dessus de la mêlée. D’abord, le jeu de transparence effectué au niveau du bas est assez remarquable. Ensuite, les sequins dont ce pantalon est muni lui donnent un aspect sensuel. Enfin, la veste confectionnée pour cet ensemble se marie parfaitement au bas excentrique.

Les robes de mariage à broderie

robe_de_mariee_broderies_2021

Parmi les robes de mariée tendance 2021 figure la robe à broderie anglaise. Réalisée avec les plus beaux motifs, elle vient rajouter du charme à la demoiselle qui s’apprête à dire « Oui » pour la vie. Diverses compositions avec des manches longues et courtes sont disponibles.

La robe de mariée Amour

Ce modèle prêt-à-porter est muni de magnifiques broderies anglaises. Ces dernières donnent un rendu très sophistiqué à la robe de mariée. Toutefois, ce sont les nombreux plis descendant le long de la robe, qui viennent parfaire cette tenue d’un blanc immaculé.

Par ailleurs, il faudra choisir avec minutie les bijoux qui serviront à agrémenter cette sublime robe de mariage.

La robe de mariée Lidia

La robe de mariage Lidia séduit plus d’une avec son décolleté dos, qui lui apporte un brin de sensualité. Aussi, elle est dotée de manches faites de broderies, offrant un rendu original à la tenue.

Cependant, le véritable coup de cœur est la traîne Chapelle dont dispose ce modèle. Elle vient sublimer la démarche de la future épouse qui s’approche lentement de l’autel.

Robe de mariée Lola

Si vous appréciez les tenues sobres et élégantes, cette robe de mariée est certainement faite pour vous. C’est un haut transparent au niveau des épaules qui a été adopté sur ce modèle. De belles broderies viennent ressortir le charme des trapèzes fins de la jeune mariée.

En outre, la robe de mariage Lola dispose d’une petite ouverture au dos, qui offre un côté très coquet à l’heureuse du jour. À cela viennent s’ajouter les manches longues, pour un rendu sublime.

Robe de mariée Mia

Il s’agit ici d’une robe blanche avec un dos ouvert qui vient parfaire l’ensemble. Elle dispose également d’une traîne en dentelle avec des broderies en fleurs. Ce petit ajout effectue un jeu de transparence qui fait tout le charme de la tenue.

De même, son bas du dos se révèle très sensuel et met davantage en valeur les courbes de la jeune mariée.

Venus Mariage

Venus Mariage

Le premier blog dédié 100% au mariage pour vous partager nos conseils, les dernières tendances et les promos à ne pas louper pour un mariage parfait !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *